mcf_gestion_proximite_qualite

Une gestion de proximité et de qualité

MCF n’a pas cédé à la tentation de réaliser des économies faciles en sous-traitant ou délégant sa gestion. Elle a su conserver sa pleine compétence métier pour liquider toutes les prestations et gérer toutes les garanties. C’est un réel avantage pour les adhérents qui ont la certitude de pouvoir contacter directement des gestionnaires expérimentés connaissant bien leur situation.

De la même manière, MCF maintient son service d’accueil physique des adhérents, ouvert du lundi au vendredi au siège de la mutuelle, à Vincennes. Toutes les mutuelles de la fonction publique ne peuvent pas en dire autant…

Être recontacté par un conseiller

Vous avez des questions ou souhaitez être guidé ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin d’être recontacté par un conseiller MCF.

Pour être joint par un conseiller, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités dans le corps du message (du lundi au vendredi de 9h à 16h).