À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

Actualités MCF À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

| < 1 minute
mcf_mode_communication_pas_neglige

Au cours des deux dernières années, la qualité du service rendu par MCF s’est enrichie : création du compte adhérent en ligne, rénovation du site internet, simulateur de tarifs, pré-adhésion en ligne… Désormais, les adhérents qui le souhaitent peuvent consulter leurs remboursements de manière dématérialisée et correspondre directement avec les gestionnaires par courriels.

Toutefois, à la différence de nombreux organismes y compris publics, nous n’imposons pas un seul mode de communication. Nous sommes attentifs à préserver une gestion de proximité et de qualité en maintenant une pluralité de supports et de modes de communication répondant aux différentes situations des adhérents. Ainsi, à titre d’exemple, ceux qui ne disposent pas d’accès internet peuvent continuer à recevoir des décomptes papier.

Devis et adhésion en ligne

Votre devis personnalisé santé et prévoyance en moins de 3 minutes

Partager

dans cette même section

mcf_gestion_proximite_qualite
Actualités MCF

Une gestion de proximité et de qualité

Actualités MCF

Les actions de prévention de la mutualité, en Octobre

Actualités MCF

Prestations Mutuelle 2018

Populaires

Les plus consultés

Focus compléments alimentaires