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Par téléphone, par mail ou par message, les gestionnaires MCF répondent à toutes vos questions. 

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    FAQ

    Qui peut adhérer à la MCF ?

    Les agents des trois Fonctions Publiques peuvent adhérer à la MCF, qu’ils soient fonctionnaires, contractuels ou vacataires. De même, nous accueillons les étudiants en écoles d’administration et les retraités de la Fonction Publique.

    Y a-t-il un délai de carence à l'adhésion ?

    Pour la garantie santé, aucun délai de carence. Tous les traitements prescrits à compter de la date d’adhésion donnent lieu au versement de la participation mutuelle. Concernant la garantie perte de revenus, il faut compter un délai de carence de 6 mois par rapport à la date d’adhésion.

    Comment résilier mon contrat actuel ?

    MCF peut s’occuper de transmettre un courrier de résiliation à votre complémentaire actuelle. Si votre contrat a plus d’un an, vous pouvez le résilier à tout moment avec un préavis d’un mois.

    Mes proches peuvent-ils adhérer ?

    La Mutuelle MCF est ouverte à tous les proches des adhérents : conjoint ou partenaire, enfants, frères et soeurs.

    Comment adhérer à la MCF ?

    Pour adhérer à la MCF, rendez-vous dans notre section Devis. En trois minutes, vous aurez une estimation de votre cotisation, en fonction de vos revenus et des offres choisies. Vous pouvez directement remplir votre demande d’adhésion en ligne ou nous contacter si vous avez besoin d’aide. 

    MCF propose-t-elle des contrats collectifs ?

    MCF peut protéger toute votre équipe. Contactez nos gestionnaires pour plus d’informations.

    DOCUMENTATION